Lipofilling du visage

LIPOFILLING DU VISAGE

Le lipofilling du visage ou comblement graisseux est une intervention qui consiste à infiltrer, à l’aide de micros seringues, la propre graisse du patient dans les zones creuses du visage afin d’en augmenter le volume.

Cette technique est très indiquée pour l’augmentation des pommettes et des lèvres mais aussi dans le comblement des sillons nasogéniens ; elle permet de modifier les contours du visage et de le rajeunir.

C’est une méthode très intéressante car il n’y a aucun risque de rejet vu que c’est la propre graisse du patient qui lui est injectée. Il n’y a aucune cicatrice visible car la graisse est prélevée à l’aide de micro canules dans des endroits cachés (cuisses, hanches…), elle est ensuite centrifugée puis réinjectée à travers des micros seringues.

Le résultat définitif du lipofilling du visage se voit après un mois quand le visage dégonfle et que l’œdème et les bleus disparaissent (7 à 15 jours).

Le résultat est souvent considéré comme très satisfaisant mais il faut savoir qu’une partie de la graisse fond et que les cellules graisseuses vieillissent naturellement comme les autres cellules.

Après un lipofilling du visage, il est déconseillé de s’exposer au soleil pendant 4 semaines à cause du risque de dépigmentation.

Durée de séjour en CliniqueDurée de séjour en TunisieTarifs pour un Lipofilling en Tunisie:
1 nuit3 nuitsà partir de 1200€

DEMANDEZ UNE CONSULTATION

Contactez-nous

× Comment puis-je vous aider ?