Lifting des bras

LIFTING DES BRAS

Le lifting des bras, appelé aussi plastie brachiale, est une intervention chirurgicale qui a pour but de retendre la peau de la face interne des bras. Un lifting des bras est souvent combiné avec une liposuccion des bras qui consiste à enlever les accumulations de graisse.

Le lifting des bras est une intervention qui peut se dérouler de 2 manières, selon les cas:

Lifting axillaire

En cas de relâchement cutané léger, on fait un lifting axillaire (aisselle) du tiers supérieur de la face interne du bras. Le chirurgien lisse la peau en diminuant l’excédent cutané dans le sens transversal, puis il fixe le bord cutané inférieur dans le creux axillaire. La cicatrice est dissimulée dans le creux, sous l’aisselle.

Lifting longitudinal

En cas de relâchement cutané important, on fait un lifting longitudinal. Le chirurgien redonne du galbe au bras en redrapant la peau, après avoir supprimé l’excédent de peau. L’incision est pratiquée à la limite externe de la face interne du bras et la cicatrice descend alors de l’aisselle au coude. L’incision est très fine en largeur (1 à 2 mm). La cicatrice blanchit et s’estompe avec le temps.

Comme toutes les cicatrices, les cicatrices du lifting des bras sont définitives et indélébiles. Leur aspect peut être rouge et visible pendant plusieurs mois. Elles doivent être protégées du soleil pendant 1 an environ.

Le lifting des bras est effectué sous anesthésie générale.

L’intervention du lifting des bras dure en moyenne 1 heure.

Le résultat définitif ne s’observe pas avant 3 mois.

Durée de séjour en CliniqueDurée de séjour en TunisieTarifs pour un Lifting des bras en Tunisie:
2 nuits6 nuitsà partir de 1700€

DEMANDEZ UNE CONSULTATION

Contactez-nous

× Comment puis-je vous aider ?