Lifting du visage

lifting du visage

Le lifting du visage corrige l’affaissement des traits du visage et du cou liés au vieillissement. L’effet tenseur et la rétraction cutanée obtenus grâce au lifting du visage sont définitifs. Il permet de gagner en moyenne de 10 à 12 ans d’âge apparent, mais n’empêche pas le processus de vieillissement. Le lifting du visage peut être associé à une liposuccion au niveau du cou ou à un lipofilling (comblement graisseux) des sillons nasogéniens, des joues et des pommettes. Il est également souvent associé à une blépharoplastie.

LIFTING TEMPORAL

Il ouvre le regard en tirant sur le coin de l’œil et la pommette. L’incision est cachée dans les cheveux. Il accompagne souvent une blépharoplastie.

LIFTING CERVICAL

Il corrige le relâchement du cou et du menton et redessine l’ovale du visage. Il est parfois associé à une petite lipoaspiration du cou en cas empattement. La cicatrice est entièrement dissimulée, partant du lobe de l’oreille, remontant dans le sillon rétro auriculaire et finissant dans les cheveux, sans en modifier l’implantation.

LIFTING CERVICO-FACIAL

Il corrige les 2/3 inférieurs du visage c’est à dire l’affaissement et le relâchement de la peau et des muscles du visage (joues, bajoues, ovale du visage) et du cou. L’objectif d’une telle intervention n’est pas de changer la forme et l’aspect du visage mais de restaurer les différentes structures anatomiques de la face et du cou (peau, muscle, graisse). L’incision est cachée dans les contours de l’oreille L’intervention dure 2 à 3 heures sous anesthésie générale et l’hospitalisation dure 24 à 48 heures. Des œdèmes et ecchymoses sont à prévoir et disparaissent généralement vers le 15ème jour. Un maquillage léger est possible après une dizaine de jours.

LIFTING CERVICO-FACIAL AVEC LIPOFILLING

Il a pour but de corriger le relâchement et l’affaissement des 2/3 inférieurs du visage tout en remplissant les zones creuses et en corrigeant les ridules et les plis grâce à des injections de graisse (lipofilling). Ces injections se font essentiellement dans les pommettes, les sillons nasogéniens et les lèvres et permettent de redonner du volume et du pulpe dans ces zones en perte d’élasticité

Les résultats d’un lifting du visage sont visibles dès que disparaissent les ecchymoses et l’œdème.

Il est tout à fait possible de renouveler un lifting du visage 2 à 3 fois au cours d’une vie.

Durée de séjour en CliniqueDurée de séjour en TunisieTarifs pour un lifting en Tunisie:
2/3 nuits6 nuitsà partir de 2100€

DEMANDEZ UNE CONSULTATION

Contactez-nous

× Comment puis-je vous aider ?