Lipofilling des fesses

LIPOFILLING DES FESSES

Le lipofilling des fesses ou comblement graisseux est une intervention qui consiste à infiltrer, à l’aide de micros seringues, la propre graisse du patient dans ses fesses plates ou tombantes afin d’en augmenter le volume.

Cette technique permet de remodeler le corps en augmentant notamment les fesses dans leur partie médiane. Elle est souvent associée à une liposuccion pour rééquilibrer l’harmonie du corps.

C’est une méthode très intéressante car il n’y a aucun risque de rejet vu que c’est la propre graisse du patient qui lui est injectée.

Il n’y a aucune cicatrice visible car la graisse est prélevée à l’aide de micro canules dans des endroits cachés (cuisses, hanches, ventre…), elle est ensuite centrifugée puis réinjectée à travers des micros seringues.

Le résultat définitif du lipofilling des fesses se voit après un mois quand l’œdème et les bleus disparaissent (7 à 15 jours).

Le résultat est souvent considéré comme très satisfaisant mais il faut savoir qu’une partie de la graisse fond et que seulement 40% à 80% de la graisse injectée reste de façon permanente.

Après un lipofilling des fesses associé à une liposuccion, il est nécessaire de porter une gaine pendant 4 semaines.

Durée de séjour en CliniqueDurée de séjour en TunisieTarifs pour un Lipofilling des fesses en Tunisie:
2 nuits6 nuitsà partir de 1900€

DEMANDEZ UNE CONSULTATION

Contactez-nous

× Comment puis-je vous aider ?